Accueil > Vie lycéenne > Association Sportive > Séjour nautique à Sarzeau juin 2014

Séjour nautique à Sarzeau juin 2014

jeudi 12 juin 2014, par Mme Laurent

A l’abordage !!!
Du 10 au 14 juin 40 élèves de secondes inscrits à l’Association Sportive du Lycée ont participé à un séjour nautique à Sarzeau, dans le sud de la Bretagne, organisé par les enseignants d’EPS. Au rendez vous avec le soleil et un petit air marin, nous avons bénéficié de très bonnes conditions pour découvrir les Activités Nautiques qui étaient au programme. Entre les jeux de "pousse-pousse" en Paddle, les randonnées dans les courants en Canoë Kayak, la chasse au vent en Catamaran et les courses en Char à Voile, nous avons eu des journées bien remplies et riches en expériences. Nous remercions les élèves de leur participation et leur très bon esprit durant ce séjour et espérons les revoir dès le mois de septembre sur les terrains de sports avec l’Association Sportive du Lycée.