Accueil > Vie pédagogique > Sorties > Rencontre Semaine de la persévérance scolaire

Rencontre Semaine de la persévérance scolaire

jeudi 2 avril 2015, par Mme Charlier

Dans le cadre de la semaine de la persévérance scolaire, le jeudi 19 mars après-midi, des lycéens des filières générales, technologiques et professionnelles ont rencontré les élèves de 3ème des collèges A.Renoir et P.Bert (le 31/03/2015) à Chatou.

Les lycées Poquelin et Léonard de Vinci de Saint Germain en Laye, le lycée agricole de Saint Germain en Laye, ainsi que le lycée Alain du Vésinet se sont retrouvés afin de permettre aux collégiens d’avoir la meilleure lisibilité possible des formations existant sur le bassin de St Germain.

Les collégiens furent très curieux et enthousiastes d’échanger avec les plus grands sur leurs études mais aussi sur tous les à côté de la vie lycéenne !

Une belle expérience !

A retrouver sur le site Lâche pas l’école.