Accueil > Vie lycéenne > CVL > Carnaval 2016

Carnaval 2016

Publication : (actualisé le ) par Mme Charlier

CVL et MDL s’associent pour organiser le carnaval : toutes personnes du lycée (élèves et adultes) sont invitées à se déguiser.

Participation par classe sur un thème à choisir et à fournir à l’inscription avant le 29/01 auprès de Mme BOIZE.

Règlement et conditions de participation :
Nb d’élèves voulant participer par classe au moins supérieur à la moitié de l’effectif de la classe

Thème libre (dans le respect des principes de laïcité, neutralité politique ou caractère non discriminant, pas de fausses armes, visage découvert sauf pour les photos et le défilé)

Respecter les consignes le jour j ; heure de prises de vues salle 6 ou dans la cour si beau temps, organisation de la parade, passage avec un numéro

Cette année se sont les personnels du lycée qui voteront pour la classe à l’issue de la parade. Un concert accompagnera l’évènement à la récréation de l’après-midi. Les gagnants recevront un prix remis lors des portes ouvertes en avril.