Accueil > Le lycée > Restauration > DEMI-PENSION 2020

DEMI-PENSION 2020

vendredi 23 septembre 2016, par C.BOIZE, CPE

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves demi-pensionnaires,

Nous vous proposons de dématérialiser vos demandes de remboursement des avances de demi-pension versées et non consommées en accédant au lien suivant :

Ce lien sera actif à compter du 27 mai 2020.

Vous pouvez joindre Mme Carméla Honoré au 01.34.80.44.08 pour tout autre renseignement.

En vous remerciant par avance

Vincent FERNIER
Intendant

A compter du 6 janvier 2020, le fonctionnement du service de restauration a changé et est passé d’une tarification forfaitaire à une tarification aux repas réellement consommés : tarification au ticket dans un souci de diminution du gaspillage alimentaire et de recherche de l’équilibre entre les repas produits et les repas pris.

Ce qui a changé :

-  le paiement préalable pour alimenter le compte de votre enfant
-  la nécessité de réserver les repas en amont de la consommation
-  la possibilité de réserver à votre convenance (de 1 jour à un trimestre)
-  les tarifs
-  la possibilité de devenir demi-pensionnaire à tout moment de l’année en choisissant son propre rythme de fréquentation

Les modalités de fonctionnement :

1. Le paiement est accessible par internet sur le site de paiement sécurisé accessible via Monlycee.net Rubrique Pronote/ARD-Gec en ligne à partir du 02 janvier 2020.

Le paiement par chèques ou en espèces reste possible auprès du service intendance. La fréquence de paiement dépend des consommations et est possible au fil de l’eau.

2. La réservation des repas peut se faire de 2 manières :

-  en utilisant les bornes dédiées et installées sous le préau.
-  en se connectant à Monlycee.net Rubrique Pronote/ARD-Gec en ligne

Toutes les explications dans le document ci-joint :

Voir en ligne : DEMI-PENSION : se connecter à mon lycée.net