Accueil > Vie pédagogique > Accompagner les élèves > Pour les futurs élèves de seconde : une aide pour réviser les mathématiques

Pour les futurs élèves de seconde : une aide pour réviser les mathématiques

dimanche 2 juillet 2017, par C. Agbanrin-Gauchet

Le dossier d’inscription qui vous a été remis lors de votre inscription au lycée contient un livret de révision en mathématiques.
L’objectif de ce livret est de permettre, moyennant un peu de travail pendant les vacances, de démarrer l’année de 2nde avec de bonnes bases.

Ce livret (que vous retrouverez ci-dessous) est loin de couvrir tout le programme du collège, mais sera un outil de bases à conserver toute l’année de seconde.

Cette série d’exercices-types donnera lieu à une évaluation SANS CALCULATRICE d’une durée d’une heure à la rentrée 2017 lors du premier ou du deuxième cours de mathématiques.

Bonnes vacances à tous et bon courage dans votre travail de révision.

Livret de révision de mathématiques (Entrée en seconde en septembre 2017)

L’équipe de mathématiques du lycée Alain