Accueil > Vie lycéenne > Clubs > Club solidarité > Opération solidaire : "UN CAHIER UN CRAYON"

Opération solidaire : "UN CAHIER UN CRAYON"

Le club solidarité et le CVL ont souhaité apporté leur soutien à l’association Solidarité Laïque en collectant du matériel scolaire pour des enfants de Tunisie.

Ainsi dans la semaine du 20 novembre, tous les élèves ont eu l’occasion de ramener des fournitures scolaires neuves. Les élèves pilotant l’opération ont ainsi organisé la collecte, ramassé, compté et emballé tout le matériel !!

Vous pouvez découvrir en pièce jointe la réussite de l’opération.

Suite au ramassage, une cérémonie officielle de remise de matériel à l’association Solidarité laïque sera organisée pour les établissements qui se sont impliqués dans cette opération, en présence des élèves et des partenaires.
Nous aurons donc le plaisir de nous rendre le jeudi 14 décembre à l’Hôtel du Département des Yvelines.