Accueil > Vie lycéenne > CVL > Promotion de la vie lycéenne dans les collèges de Chatou

Promotion de la vie lycéenne dans les collèges de Chatou

Cette semaine, des élèves du CVL et de la MDL du lycée ont eu le plaisir d’aller sensibiliser les collégiens aux actions de la vie lycéenne.
Ainsi mardi 13 mars, Hippolyte Trésarrieu, Juliette Lemouzy,
Clémence Icard Lucie Boursican
ont présenté le fonctionnement du Conseil de la vie lycéenne à l’ensemble des classes de 3ème du collège Renoir.
Ce jeudi 15 mars, c’est au collège Paul Bert que Lucie, Raphaëlle Viallet et Ines Hadriche, toutes trois en classe de première, ont exposé les actions du CVL/MDL et la valorisation que leur apporte leur mandat de représentante.
Chaque intervention a aussi été l’occasion de sensibiliser les collégiens sur les attendus et les exigences du lycée !

Nous espérons avoir suscité chez eux un intérêt pour la vie lycéenne et peut être pour devenir candidats aux élections de représentants des élèves !!