Accueil > Enseignements > Sections Euro > Voyage en Espagne 2019

Voyage en Espagne 2019

Publication : (actualisé le ) par M Gutierrez

Mise à jour du 13/03/19 :
Nos élèves ont passé une merveilleuse semaine en Espagne avant les vacances de février. Maintenant c’est au tour des correspondants espagnols de voyager !
Ils sont arrivés mardi 12 mars au Vésinet et vont rester une semaine parmi nous.
Bienvenue à eux !

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Les élèves de 2nde section européenne espagnol, accompagnés de Mme Balancourt et de M. Vila-Guiral, sont bien arrivés à Villanueva de la Cañada aujourd’hui (vendredi 15 février 2019) et ont été pris en charge par les familles de leurs correspondants. Une semaine passionnante commence !

Suivez le lien ci-joint (cliquer sur le mot "Photos") pour voir une photographie des professeurs participant à l’échange et, surtout, une photographie de la réception à la Mairie de Villanueva de la Cañada et celle de l’ensemble du groupe à Tolède !

Photos