Accueil > Vie lycéenne > MDL (maison des lycéens) > CESAR CONTRE FANCONI : suite d’un projet solidaire avec la course des Héros (...)

CESAR CONTRE FANCONI : suite d’un projet solidaire avec la course des Héros 2019

Peut-être avez-vous participé à la collecte pour soutenir l’association de la maladie de FANCONI (l’AFMF) dont le petit César est atteint ?

Les 808€
collectés grâce à la communauté éducative du lycée ont permis à Alicia GREBIL et Eva JAFFRENOU, élèves de secondes 3, de courir à la course des Héros ce dimanche 23 juin, pour représenter l’association en même temps que tous les autres coureurs.

Paolo Sundas, président de la MDL, était également présent pour l’événement et comme les filles a couru sous la chaleur les 10 km d’un parcours difficile.

Au total c’est 72 000€ que l’AFMF a récolté cette année pour faire avancer la recherche et venir en aide aux familles.

Eva, Alicia et Paolo étaient très fiers d’avoir pu relever ce défi sportif et solidaire !