Accueil > Vie lycéenne > Association Sportive > STAGE NAUTIQUE 2019

STAGE NAUTIQUE 2019

Du 17 au 21 juin 2019 a eu lieu le désormais traditionnel séjour nautique des élèves de seconde du lycée Alain !

Ainsi, les élèves membres de l’Association Sportive ont pu goûter aux joies d’activités telles que le catamaran, la planche à voile, le kayak ou encore le Stand Up Paddle à raison de deux séances de 2h30 d’activités par jour. Ce sont désormais de vrais experts !
Pour les plus courageux d’entre eux, les professeurs d’EPS organisaient chaque jour des sorties sportives après les activités de la journée.

Les soirées animées par les professeurs du lycée et les encadrants UCPA ont permis aux jeunes de découvrir la gastronomie bretonne (soirée crêpes) mais également la culture (soirée Quiz) ou encore les beaux couchers de soleil bretons !

En bref, des journées bien remplies tant pour les élèves que pour leurs professeurs et de magnifiques souvenirs plein la tête !

Rendez-vous l’année prochaine...

Les professeurs d’EPS