Accueil > Vie pédagogique > Orientation > Parcoursup 2020, séances d’informations

Parcoursup 2020, séances d’informations

mardi 28 janvier 2020, par C.BOIZE, CPE

Depuis le 22 janvier, les élèves de terminale peuvent procéder à leur inscription sur Parcoursup.

A cet effet, le lycée a proposé deux sessions d’informations à l’attention des parents, le jeudi 23 janvier et le mardi 28 janvier.

Les parents étaient nombreux à venir assister à la présentation de Mme Bennet, psychologue de l’Education Nationale.

Mme Bennet est la personne ressource en matière d’orientation au sein du lycée, complétant tout le travail d’accompagnement réalisé par Mme Manach, proviseur adjoint et les professeurs principaux.

Élèves ou parents, n’hésitez pas à la solliciter ! (Sophie.Girardot@ac-versailles.fr)