Accueil > Vie lycéenne > MDL (maison des lycéens) > Collecte secours populaire 2020

Collecte secours populaire 2020

La récolte du secours populaire a eu lieu pendant deux semaines, du 7 au 18 décembre. Le club solidarité a été ravi de vous accueillir et nous vous remercions sincèrement pour tous vos dons.

Merci à tous pour votre générosité qui nous a permis de récolter 333 kg au total.

41 kg de biscuits
 33 kg de chocolats
 54 kg de produits d’hygiène (dentifrices et brosses à dent, savons, rasoirs…)
 16 kg de produits pour bébé et 240 couches
 27 kg de lessives
 97 kg de conserves
 23 kg de pâtes, lentilles, riz…
 7 kg de compotes
 14 kg de produits pour le petit déjeuner
 16 kg d’autres produits salés
 5 kg d’autres produits sucrés

Vous pouvez trouver le détail des dons ici :

Les gagnants du concours par classe sont :

1. La terminale 7
2. La première 4
3. La seconde 4

Ces élèves recevront 2 pass prioritaires pour la cantine à utiliser quand ils le souhaitent, sur leur semaine de présentiel.

A titre individuel, 15 élèves ont été reconnus par les organisateurs pour leur grande contribution. Ils recevront eux aussi 2 pass prioritaires.

Encore une fois merci à tous les élèves mais aussi aux membres de la direction et aux professeurs ayant également participés.

Chloé Bessot et Côme Henry, responsables de l’action.