Accueil > Vie lycéenne > CVL > Des représentants du CVL à la Cérémonie du 11 novembre 2022

Des représentants du CVL à la Cérémonie du 11 novembre 2022

En ce jour de commémoration nationale, Guillaume Gravet vice- président du CVL, Timin Chehwan et Raffaela Rungi, élus au CVL, ont fièrement représenté le lycée lors de la cérémonie qui avait lieu à la Mairie du Vésinet.

Au niveau de l’administration, Mesdames Dandrimont, Manach et Boize étaient présentes pour assister à cet événement très émouvant et symbolique.

Accueillis par le directeur du cabinet de M. Le maire, nos 3 représentants ont pris place aux côtés de M. Le Maire et des autres élus.

Pour la montée des couleurs européennes, Raffaela s’est jointe à Monsieur Raiser, représentant de notre ville jumelle d’Unterhaching et à Monsieur le Maire.

Pour la montée des couleurs nationales, Timin était aux côtés de Monsieur Delmas, représentant les anciens combattants et de Monsieur le Maire . »

Quant à Guillaume, il a eu l’honneur d’assurer la lecture du messagede Madame Yaël Braun-Pivet, députée et présidente de l’Assemblée nationale.