Accueil > Vie lycéenne > Association Sportive > Qu’est-ce que l’A.S au Lycée Alain ?

Qu’est-ce que l’A.S au Lycée Alain ?

Publication : par C.BOIZE, CPE

C'est quoi?

Le Lycée propose à tous les élèves la possibilité de pratiquer une activité sportive de loisir en dehors des heures de cours.

Des entraînements ont lieu toutes les semaines au gymnase du Lycée Alain et sont effectués par les professeurs EPS.

Pourquoi?

L’AS peut vous permettre de :

• Rencontrer d’autres élèves, d’autres établissements => des moments de convivialité assurés !
  • Découvrir des activités sportives.
  • Réaliser une activité de loisir, de compétition, individuelle ou encore collective.
  • Améliorer ses compétences et connaissances dans les différentes activités.
  • S’entrainer davantage pour les activités présentes au BAC.
  • De vous dépenser !!

Pour la somme de 40 € pour les nouveaux inscrits et de 30 € pour une pré-inscription vous pouvez participer à toutes les activités qui vous seront proposées…. Un T-shirt AS du Lycée Alain vous sera offert.

Alors n’hésitez plus, venez découvrir les différentes activités !!!

Comment?

Pour rejoindre l’AS, il est nécessaire de :

• Demander une feuille d’inscription à ton professeur d’EPS
  • Obtenir une autorisation parentale remplie et signée
  • Un chèque de 40 ou 30euros à l’ordre de : AS Lycée Alain