Accueil > Mots-clés > Californiumite > afficher_accueil

afficher_accueil

• Voyage en Espagne 2018

6 avril, par M Gutierrez

Les élèves de 2nde section européenne espagnol, accompagnés de Mmes Carton et Forcuit ainsi que de M Villa-Guiral, sont bien arrivés à Villanueva de la Cañada aujourd’hui (jeudi 06 avril 2018) et ont été pris en charge par les familles de leurs correspondants. Une semaine passionnante commence !
    Cliquez sur le lien ci-joint pour voir l’article écrit au retour du voyage :

• Voyage en Espagne 2018 (Madrid)

21 juin, par M Gutierrez

ECHANGE FRANCO-ESPAGNOL A VILLANUEVA DE LA CAÑADA
    Comme tous les ans depuis 2007, du 14 au 21 mars 2018, 30 élèves de 2° Euro section espagnole ont réservé un accueil chaleureux à leurs camarades du Lycée LAS ENCINAS de Villanueva de la Cañada ; ce fut l’occasion pour les jeunes Espagnols de découvrir une autre culture au sein de familles, des musées : le Louvre, Orsay, Notre-Dame, la Tour Eiffel... et d’assister à des cours au lycée.
    Cette année, l’excursion commune aux deux groupes les a conduits à (...)

• Mot du proviseur

28 septembre 2017, par Le proviseur

"La bonne humeur a quelque chose de généreux, elle donne plutôt qu’elle ne reçoit".
    Bonjour et bienvenue à tous les visiteurs du site Internet du lycée Alain du Vésinet !
    Destiné à donner à tous nos visiteurs les informations relatives au lycée, à son fonctionnement comme à toutes les activités qui s’y déroulent, je souhaite que chacun puisse y trouver la réponse à sa curiosité ou au questionnement qui l’a conduit à lui rendre visite. Vos remarques seront toutefois toujours les bienvenues pour nourrir et (...)

• Bac euro allemand

9 juillet 2014, par Mme TILLIER

Les élèves de la Terminale euro allemand affichent le sourire après avoir vu leurs beaux efforts largement récompensés le 4 juillet. Tous sans exception ont décroché la fameuse mention européenne au Bac !
    Ils font honneur au lycée avec leurs 50% de mention TB, 33% de mention bien, 14% de mention AB .
    Un grand BRAVO ! Nous sommes très fiers d’eux ! Ich gratuliere !