Accueil > Mots-clés > Californiumite > afficher_accueil

afficher_accueil

• Voyage en Espagne 2018 (Madrid)

21 juin 2018, par M Gutierrez

ECHANGE FRANCO-ESPAGNOL A VILLANUEVA DE LA CAÑADA
    Comme tous les ans depuis 2007, du 14 au 21 mars 2018, 30 élèves de 2° Euro section espagnole ont réservé un accueil chaleureux à leurs camarades du Lycée LAS ENCINAS de Villanueva de la Cañada ; ce fut l’occasion pour les jeunes Espagnols de découvrir une autre culture au sein de familles, des musées : le Louvre, Orsay, Notre-Dame, la Tour Eiffel... et d’assister à des cours au lycée. Cette année, l’excursion commune aux deux groupes les a conduits à (...)

• Voyage en Espagne 2019

15 février, par M Gutierrez

Mise à jour du 13/03/19 :
    Nos élèves ont passé une merveilleuse semaine en Espagne avant les vacances de février. Maintenant c’est au tour des correspondants espagnols de voyager !
    Ils sont arrivés mardi 12 mars au Vésinet et vont rester une semaine parmi nous.
    Bienvenue à eux !
    //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Les élèves de 2nde section européenne espagnol, accompagnés de Mme Balancourt et de M. (...)