Accueil > Mots-clés > Tags > Chine

8 septembre 2015, par Mme Charlier

Langue vivante 2 et 3 Chinois
    1. LV2 chinois au lycée
    Manuel : Ni shuo ne ? et Ni shuo ba ! (Didier)
    Heure de cours : 2.5 heures en Seconde, 2 heures en Première et Terminale.
    Le Lycée Alain propose aux élèves de 2nde de suivre l’enseignement du chinois en deuxième langue vivante (LV2), à partir de la rentrée 2015-2016, à raison de 2.5 heures par semaine. L’enseignement de chinois en LV2 au lycée a pour objectif de consolider et approfondir des compétences linguistiques pour les élèves ayant (...)

• Voyage en Chine 2017 : Pékin

3 juin 2017, par Mme Chagnon

Voyage à Pékin 2017
    Cette année des élèves de classes de 2nd et 1ere voyagent à Pékin en Chine du 10 avril au 19 avril 2017. Voici quelques photos souvenirs :
    voyage 2016
    Cette année des élèves de classes de 2nd et premières voyageront à Pékin en Chine du 10 avril au 20 avril 2016.
    ____ 2015 : Voyager en Chine et accueillir les élèves chinois dans le cadre d’un appariement
    Notre lycée a établi un appariement depuis quatre ans avec le Lycée N°3 de Liaocheng dans la province du Shandong (à 380km au sud (...)

• EE LV3

23 janvier 2014, par Mme Charlier, Mme Evin