Accueil > Mots-clés > Tags > Musique

• Soirée des Talents

11 avril 2015, par Mme Charlier

Et voici un avant goût de la soirée des talents 2015 :
    Tout le monde est convié à cette exceptionnelle soirée, que vous soyez lycéen ou ancien élève, parent, ou tout simplement curieux.
    Achat des billets au lycée entre le 7 avril et le 5 mai à 6 euros.
    Et 8 euros le soir même à l’entrée du théatre.

• Sortie à Saint-Denis : basilique et concert

30 mai 2017, par Mme Chagnon

Festival de Saint-Denis
    Mardi 30 mai, trente élèves de seconde de Mme Crenn (professeur de lettres) ont la chance d’assister gratuitement au concert d’ouverture du festival de musique de Saint-Denis.
    Afin de préparer à l’écoute du concert, une chanteuse lyrique est intervenue pendant deux heures au lycée pour présenter son métier, le travail du chœur, la polyphonie, des élément de connaissance sur la musique baroque, etc., en même temps que les œuvres de Bach et de Berio qui seront interprétées. Elle (...)

• Le club musique en 2016-2017

20 juin 2014, par Mme Charlier

Vous entrez en 2ND ou vous êtes nouvel élève au lycée Alain, venez découvrir le club Musique. Pour pouvoir vous inscrire dès la rentrée et participer aux différentes prestations du club. Revisionnez dès à présent les moments forts des années précédentes sur le site du club.
    et sortez la guitare sur la plage !

• Retour sur la Soirée des Talents 2014

21 juin 2014, par Mme Charlier

Franc succès de la soirée des talents du lycée Alain mercredi 14 mai au théâtre du Vésinet où près de 350 spectateurs ont applaudi les performances musicales, vocales et théâtrales d’une trentaine d’élèves sur scène, et apprécié les œuvres d’arts plastiques exposées dans la mezzanine du 14 au 16 mai.
    La réussite de cette toute première édition permet de programmer celle de la saison prochaine, fixée au 13 mai 2015 : retenez d’ores et déjà cette date !
    Quel que soit votre talent - musique, chant, danse, théâtre, (...)