Accueil > Vie lycéenne > CVL

Dernier ajout : 31 août.

• Soirée des terminales

6 juillet 2016, par C.BOIZE, CPE

Le jeudi 23 juin, les élèves de terminales ont pu fêter leurs 3 années passées au lycée autour d’un barbecue. Ce moment convivial organisé par le CVL, fût aussi l’occasion de retrouver des professeurs et des personnels impliqués dans la vie de l’établissement. Retrouvez toutes les photos sur la page facebook du CVL : https://fr-fr.facebook.com/cvl.alain/

• Journée de l’Austime 4 Avril 2016

10 avril 2016, par CVL, MDL, Mme Charlier

Journée de l’Autisme 2016

• Collecte Handicap-Prévention

31 mars 2016, par Mme Charlier

Le lycée a pour objectif de récolter un maximum de bouchons au profit de l’association
    « Roulez petits bouchons »
    L’association les revend pour financer du matériel spécifique pour des personnes handicapées

• Carnaval 2016

10 janvier 2016, par Mme Charlier

CVL et MDL s’associent pour organiser le carnaval : toutes personnes du lycée (élèves et adultes) sont invitées à se déguiser.
    Participation par classe sur un thème à choisir et à fournir à l’inscription avant le 29/01 auprès de Mme BOIZE.
    Règlement et conditions de participation :
    Nb d’élèves voulant participer par classe au moins supérieur à la moitié de l’effectif de la classe
    Thème libre (dans le respect des principes de laïcité, neutralité politique ou caractère non discriminant, pas de fausses (...)

• Commémoration du 11 Novembre 2015

10 janvier 2016, par Mme Charlier

Mairie du Vésinet le 11/11/15
    Les Vésigondins sont réunis pour écouter l’hommage aux morts fait par M Le Maire, M le représentant de Hunteraching, ville allemande jumelée avec Le Vésinet, ainsi que par les représentants des communautés catholiques et juives. Un orchestre joue. Des pompiers, soldats, anciens soldats et porte drapeau sont en lignes, droits et fiers.
    M Le Maire débute par un rappel des atrocités de la guerre et par sa genèse. Il fait aussi un hommage aux combattants d’outre mer et (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |