Accueil > Vie lycéenne > Clubs > Club Journal > Club Journal

Club Journal

Publication : par Mme Charlier

En place depuis cette année, le journal du lycée travaille en partenariat avec tous les autres clubs.
Composé d’une équipe de 1èreL et TL, il couvre une grande partie des événements proposés par le lycée.
Surtout axé sur l’actualité lycéenne, les membres se réunissent hebdomadairement pour organiser l’écriture des différents articles.
Le premier numéro est à paraître prochainement (en version numérique, et, nous l’ espérons, sur format papier). Pour les suivants, le journal envisage de faire un appel aux textes, surement sous forme de concours.
Il fera également appel aux talents de dessinateurs de chacun pour la création du logo du journal, pour des caricatures ou pour les dessins en tout genre, avec, peut-être, la création d’une bande dessinée.