Accueil > Le lycée > Vie scolaire

Dernier ajout : 23 janvier 2014.

L’équipe de la vie scolaire formée de deux C.P.E (Mme Silot et Mme Boize) et de plusieurs assistants d’éducation a un rôle essentiel. L’assistant d’éducation par la place qu’il occupe dans l’établissement est en contact permanent avec les élèves. Par sa connaissance de l’élève, son écoute, sa disponibilité, il est amené à être un intermédiaire entre les élèves et les adultes.

Mme Silot s’occupe des classes de 2nde, 1ere S et terminales S et L. Elle est présente le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi matin et un samedi sur deux.

Mme Boize s’occupe des classes de 2nde (de 7 à 13), des1ère L et ES et des terminales ES. Elle est présente au lycée le lundi, mardi, jeudi matin, vendredi et un samedi sur deux.

Vous pouvez transmettre des informations aux assistants d’éducation (absences, retards, emploi du temps...) à l’adresse mail suivante : vie-scolaire1.0782568T@ac-versailles.fr

Ecrire aux CPE :
veronique.silot@ac-versailles.fr