Accueil > Le lycée > Vie scolaire

Vie scolaire

L’équipe de la vie scolaire formée de deux C.P.E (Mme Silot et Mme Boize) et de plusieurs assistants d’éducation a un rôle essentiel. L’assistant d’éducation par la place qu’il occupe dans l’établissement est en contact permanent avec les élèves. Par sa connaissance de l’élève, son écoute, sa disponibilité, il est amené à être un intermédiaire entre les élèves et les adultes.

Mme Silot s’occupe des classes des 1ere de 6 à 11 et des terminales. Elle est présente le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi matin.

Mme Boize s’occupe des classes de 2nde et de 5 1ère. Elle est présente au lycée le lundi, mardi, jeudi matin, vendredi et un samedi sur deux.

Vous pouvez transmettre des informations aux assistants d’éducation (absences, retards, emploi du temps...) à l’adresse mail suivante : vie-scolaire1.0782568T@ac-versailles.fr

Ecrire aux CPE :
veronique.silot@ac-versailles.fr