Accueil > Vie lycéenne > Clubs > Club musique

Club musique

Dernier ajout : 25 juin.

Le club musique connaît un vif succès auprès des élèves de Seconde, Première et Terminale :

Les adhérents de la MDL se retrouvent tous les mercredis pour composer, jouer, chanter et préparer des concerts.

• SOIREE DES TALENTS

20 avril 2017, par C.BOIZE, CPE

Les talents du lycée se produisent une nouvelle fois au théâtre du Vésinet. Le mercredi 3 mai à 20h vous aurez l’occasion de découvrir nos artistes de musique classique, pop, rock,... acrosport et théâtre ! Venez nombreux les applaudir !
    Les places sont en vente au lycée à 6€ auprès de Mme Boize auprès des élèves en salle de vie lycéenne selon les permanences qui seront affichées sous le préau dès lundi à ACHETER en ligne : https://www.apayer.fr/mdllyceealain (référence à indiquer : soirée des talents) (...)

• Soirée des Talents

11 avril 2015, par Mme Charlier

Et voici un avant goût de la soirée des talents 2015 :
    Tout le monde est convié à cette exceptionnelle soirée, que vous soyez lycéen ou ancien élève, parent, ou tout simplement curieux.
    Achat des billets au lycée entre le 7 avril et le 5 mai à 6 euros.
    Et 8 euros le soir même à l’entrée du théatre.