Accueil > Vie lycéenne

Vie lycéenne

Dernier ajout : 16 décembre 2017.

• Action Bol de Riz

1er avril 2015, par Mme Charlier

Bonjour à toutes et à tous,
    Nous sommes Baptiste LECHARNY et Gabriel TAURISSON en classe de Terminale ES.
    Nous avons besoin de vous afin de venir en aide aux enfants du Népal dans le cadre d’une mission humanitaire de l’association SOLICARE. En effet, nous nous rendrons au mois de juillet 2015 dans la ville d’Hemja dans le but d’apporter aux enfants d’un orphelinat tout l’épanouissement possible.
    Pour cela, nous avons besoin de fonds. C’est pourquoi nous organisons une
    « Opération Bol’ de Riz » (...)

• Retour sur la Soirée des Talents 2014

21 juin 2014, par Mme Charlier

Franc succès de la soirée des talents du lycée Alain mercredi 14 mai au théâtre du Vésinet où près de 350 spectateurs ont applaudi les performances musicales, vocales et théâtrales d’une trentaine d’élèves sur scène, et apprécié les œuvres d’arts plastiques exposées dans la mezzanine du 14 au 16 mai.
    La réussite de cette toute première édition permet de programmer celle de la saison prochaine, fixée au 13 mai 2015 : retenez d’ores et déjà cette date !
    Quel que soit votre talent - musique, chant, danse, théâtre, (...)

• Le club musique en 2016-2017

20 juin 2014, par Mme Charlier

Vous entrez en 2ND ou vous êtes nouvel élève au lycée Alain, venez découvrir le club Musique. Pour pouvoir vous inscrire dès la rentrée et participer aux différentes prestations du club. Revisionnez dès à présent les moments forts des années précédentes sur le site du club.
    et sortez la guitare sur la plage !