Dernier ajout : 5 avril.

• Portes ouvertes 2018

31 mars, par C.BOIZE, CPE

Nous vous attendons samedi 7 avril à partir de 9h jusqu’à 12h, pour découvrir l’établissement et les particularités pédagogiques proposées.
    L’ensemble des équipes enseignantes et éducatives seront présentes pour vous accueillir ainsi que les élèves engagés dans la vie du lycée !
    Une vente de café et de gâteaux sera organisée au profit d’une action humanitaire.

• Meilleurs Vœux

22 décembre 2017, par C.BOIZE, CPE

Les personnels du lycée Alain se joignent à nous pour vous
    souhaiter une très belle année 2018.
    Bruno HANNECART, Nathalie KUEHN et Danielle VILLEMAGNE
    Proviseur, Proviseure adjointe, Gestionnaire agent-comptable

• Vers le supérieur - Le plan étudiants

14 novembre 2017, par Le proviseur

Mesdames, Messieurs,
    A la demande du ministre de l’Éducation Nationale et de la ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, nous publions le fascicule "Un meilleur accompagnement vers le supérieur".
    Celui-ci présente à la fois l’essentiel des modalités d’accès au supérieur et du plan étudiants. Il est téléchargeable en cliquant sur le lien suivant : http://cache.media.education.gouv.fr/file/11_-_novembre/79/3/2017_4pages_parents_lyceens_bdef_845793.pdf
    Nous organiserons en (...)

• CEREMONIE DE LA REMISE DU DIPLÔME DU BACCALAUREAT 2017

17 octobre 2017, par C.BOIZE, CPE

Samedi 14 octobre, les élèves de la promo du BAC 2017 ont été accueillis par leur ancien professeur principal afin d’obtenir leur diplôme officiel.
    Les élèves ont ensuite été invités à un apéritif. Ce fût l’occasion pour la direction et les professeurs réunis de saluer leur réussite et de remettre aux lauréats d’une mention Très Bien une médaille et à ceux d’une mention Bien, une clef USB (...)

• Avis de recherche...

16 septembre 2017, par C.BOIZE, CPE

Les anciens élèves, agents et professeurs des années 1967/2000 du lycée Alain sont invités à se retrouver le samedi 18 novembre.
    Inscription par mail au 0782568t@ac-versailles.fr
    A bientôt !