Accueil > Mots-clés > Tags > Anglais

• ANGLAIS : pour tous et LLCE

2 juillet, par C.BOIZE, CPE

Les professeurs d’anglais vous recommandent 3 listes de travail pour l’été en anglais :
    des lectures (pour les LLCE et plus largement pour tous les élèves),
    des podcasts (plus pour LLCE)
    des conseils de films. ______________________ Et voici également une liste de lecture indicative en anglais. Vous trouverez des œuvres recommandées par les professeurs, les élèves et la documentaliste. Bonne lecture à toutes et tous :
    Flowers for Algernon by Daniel KEYES Wide Sargasso Sea by Jean RHYS The (...)

• Cérémonie de remise de diplômes de la certification en langue le 28 nov 2016

1er décembre 2016, par C.BOIZE, CPE

Lors de l’année de 2nde, les élèves qui passent la certification en langue passent des tests d’une durée de 3heures environ. Les 4 compétences (Compréhension orale, compréhension écrite, expression orale et expression écrite) sont évaluées. Pour obtenir le niveau B1 il est indispensable de valider ce degré de compétences dans chacune des 4 compétences. Si ce n’est pas le cas, c’est le niveau A2 qui est attesté.
    En allemand : 15 élèves en B1, 13 en A2 et 6 refusés
    En anglais : 45 en B1, 8 en A2 et 1 refusé (...)

• Voyage à Londres du 4 au 6 avril 2016

21 février 2017, par Mme Chagnon

VOYAGE A LONDRES DU 4 AU 6 AVRIL 2016
    Par J. Bousquet
    40 élèves de première en section européenne sont partis en Eurostar visiter Londres. Ils étaient hébergés en auberge de jeunesse près de la gare de St Pancras.
    Au programme :
    Balade le long de la Tamise de Tower Bridge à Westminster
    Vue panoramique de Londres à partir du London Eye
    Balade de Westminster au palais de Buckingham Palace
    Trafalgar Square
    Visite guidée du Shakespeare Globe Theatre
    Visite de la galerie d’art Tate (...)