Accueil > Vie lycéenne > Clubs > Club solidarité > L’opération "Un cahier un crayon"

L’opération "Un cahier un crayon"

L’opération "Un cahier un crayon" s’est prolongée pour nos élèves organisateurs. Cette action citoyenne consistait à collecter du matériel scolaire neuf pour qu’il soit redistribué au sein des écoles tunisiennes.

Ce jeudi 14 décembre, invités à l’Hotêl du département à Versailles, Juliette Lemouzy, responsable du club solidarité, avec ses camarades solidaires, Sacha Lwoff (1S), Ines Haddriche (1S), Laure Genre (TS), Hippolyte Trésarieux (TES) et Paolo Sundas (2nde), ont pu assister à une présentation approfondie du projet et exposer leur démarche de collecte au lycée.

Ils ont été heureux d’apprendre que grâce à leur organisation et à tous les élèves mobilisés du lycée, un nombre exceptionnel de fournitures a pu être collecté, un record !!