Accueil > Actualités > Cérémonie de remise des diplômes du baccalauréat 2022

Cérémonie de remise des diplômes du baccalauréat 2022

Jeudi 10 novembre 2022 à 18h, les lauréats du Baccalauréat 2022 ont été accueillis par l’ensemble de l’administration du lycée : la direction, les CPE, le secrétariat de l’intendance et les professeurs principaux des classes de terminale de l’an dernier.
Pour honorer ce moment, plusieurs personnalités ont également répondu à l’invitation de Mme Le Proviseur : M. Coradetti, maire du Vésinet, M. Davin, maire de Croissy/Seine, Mme Fouché Conseillère régionale d’Ile-de-France, Mme Roman, adjointe au maire Du Vésinet aux affaires scolaires et périscolaires. Des représentants des parents d’élèves des 2 fédérations étaient également présents.

Mme Dandrimont a ouvert la cérémonie par un discours. Nos lycéens méritaient d’être particulièrement félicités, offrant au lycée des résultats très positifs (98% de réussite), bien supérieurs à la moyenne académique et nationale.

Une fois leur diplôme récupéré, ils ont reçu de la part de la Maison des lycéens quelques souvenirs. La cérémonie s’est clôturée par un buffet pendant lequel les anciens élèves et les divers invités ont pu continuer d’échanger.