Accueil > Vie lycéenne > Association Sportive > Des lycéennes courent pour La Lycénne !

Des lycéennes courent pour La Lycénne !

Mercredi 8 mars, à l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, l’Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS) organise la première édition de la " Lycéenne MAIF RUN ".
Le concept : à Paris, Caen, Montpellier, Bordeaux et Ajaccio, des jeunes filles licenciées à l’UNSS lycéennes ou futures lycéennes invitent des amies qui ne le sont pas à courir entre 2024 mètres - petit clin d’oeil à la candidature de Paris pour l’organisation des JO - et 3000 mètres. Pas de chrono, pas de compète, seulement une action de sensibilisation autour de la pratique du sport pour toutes et ses bienfaits. Et, en plus, c’est gratuit !

Au lycéen Alain, 25 de nos lycéennes se sont prêtées à l’exercice dans la joie et la bonne humeur. Ce fût en plus l’occasion de croiser quelques personnalités !

Plus d’info sur l’AS du lycée sur : https://www.facebook.com/pg/aslAlain/photos/?ref=page_internal