Accueil > Vie lycéenne > Association Sportive > Cérémonie de clôture de la SEMAINE OLYMPIQUE

Cérémonie de clôture de la SEMAINE OLYMPIQUE

Après ces 5 jours d’événements sportifs, l’équipe d’EPS a finalisé la semaine par une belle cérémonie.

Mme Lavergne, la directrice académique adjointe est venue saluer l’investissement de tous les encadrants et participants.

Nous avons également pu compter sur la présence de :
 M. Albert, Directeur Régional de la Section Départementale UNSS des Yvelines et son adjoint M. Buard
 Mme Cezanne au service Régional de l’Unss
 Mme Delpeuch adjointe au maire déléguée au sport, et Mme Roman adjointe au maire déléguée aux affaires scolaires en représentation pour M. le Maire.
 Mme Yalz, principale du collège Renoir à Chatou
 M. Reiter président de l’association Kiwanisport

>Pour assister à une représentation de steps
>Une chorégraphie de cheerleaders les "Neptunes"
>La remise des prix aux gagnants de chaque activité sportive de la semaine

Nous devons aussi saluer tout l’investissement des bénévoles élèves qui ont aidés, arbitrés, installés, rangés, tenus les stands...
Et notre généreux partenaire, le carrefour Market de Croissy/Seine qui nous a permis de fournir à nos sportifs de bons ravitaillements !