Accueil > Vie lycéenne > MDL (maison des lycéens) > Le club couture en final du concours JUNK COUTURE

Le club couture en final du concours JUNK COUTURE

Pour rappel le club couture du lycée Alain a participé au concours de Junk Kouture (organisme mondial de couture orienté vers le développement durable)

Le défilé au lycée a eu lieu en décembre dernier. Suite à cela, la robe de Mariée Patchwork portée par Flordo Pompa, élève de seconde, a été sélectionnée pour la participation à la finale nationale. Cette tenue exceptionnelle a été crée et conçue par Elise et Chloé de seconde 12, Camille et Anna de P09 avec la participation des secondes 7.

Pour voir le défilé CLIC

C’est ainsi que Junk Kouture adresse ses félicitations à notre lycée ainsi qu’ aux écoles qui ont atteint la finale de la ville de Paris cette année.

La liste des finalistes de la ville de Paris sera présentée sur les plateformes Junk Kouture le mercredi 8 mai. Viendra ensuite l’annonce des finalistes mondiaux, final qui aura lieu le 14 mai prochain.
Dix projets, issus de dix écoles, seront sélectionnés pour représenter la France lors de la finale mondiale de Junk Kouture en 2024.

Résultat au prochain article !